Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes & histoires
20 décembre 2008

Chroniques du Monde Emergé

Ce livre est fantastique.Vous vous demandez quel livre prendre? Celui-ci. Il est trop bien. Il n'y a pas d'autres mots. Facile à lire, émouvant, touchant, il y a de l'action (c'est le moins qu'on puisse dire!)... parfait, en fait!
Voici le livre et le résumé:

Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets tout la distingue des autres habitants du Monde émergé. Fille d’un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l’esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit La Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. L’heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés : Sennar, le jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir.

Publicité
Commentaires
C
Ce livre est tout simplement génial oui ont se repete souvent ext mais c'est un livre a voir presque il nous emporte dans le monde de Nihal et ne lache jammais j'ai lu le premier d'une seule traite et je ne suis pas un grand lecteur alors liser le je ne vous demande pas de l'acheter mais le lire vous ratez quelque chose vraiment ( jai meme pleuré devant le livre :D ) et desolé pour la difference du temps :D entre le mien et les autre ^^<br /> <br /> Merci et bonne lecture
E
Bon, on s'accorde tous sur ce point: chroniques du monde émergé est le meilleur livre de tous les temps (avec quelques autres.)<br /> Quand à ce que je poste... je suis super fatiquée, et vu que mes profs adooooooooooooooooorent nous donner des tonnes de devoirs, je n'ai plus trop le temps d'aller sur l'ordi. J'ai même délaissé les jeux de Motion Twin et Spore, alors tu vois!!! Mais pas d'inquiétude, je vais m'y remettre. =p
E
Je suis bien d'accord avec toi. Un livre fantastique, du jamais vu! Merci pour ton commentaire!
N
le livre le plus genial que j'ai jamais lu. Je me trensformerais bien en Nihal si je le pouvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui donne 1000 sur 10!!!!!!!!!!!!!!!
K
t'as raison, ce livre est vraiment super!!<br /> [snif ='( t'as rien mis ce mois-ci.]
Textes & histoires
Publicité
Textes & histoires
Publicité