Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes & histoires
13 octobre 2007

Dernier petit mot...

Merci de mettre vos commentaires pour que je sache si cela vous a plu ou pas.

Excusez-moi pour les lettres qui manquent dans le texte, quand je tape j'en oublie quelques unes, ou j'oublie de mettre des espaces entre les mots. Excusez-moi aussi pour les fautes d'orthographe!

Bon voilà... je vous laisse continuer de visiter le blog, en espèrant toujours qu'il vous plaît!

Publicité
Commentaires
A
cet génial mème si la fin et triste.
C
L'histoire est belle, poignante mais la conclusion est trop rapide pour un évènement aussi tragique. On ne "balaie" la vie de quelqu'un de si proche en une petite phrase !
D
Bon, chère Elly, pas de problème : tu sais crééer une atmosphère inquiétante par la multiplication de petits détails (notes familières, descriptif précis du plan d'eau) mais il faut - même dans une histoire fantastique - que tu accentues la crédibilité de ta situation "finale" : la chute de ton conte (tentaculaire) nous laisse un peu sur notre faim... Je ne peux pas te donner de conseils... mais si tu as le temps, "fouine" un peu parmi mes réponses aux commentaires de mon p'tit roman en ligne (chapitre 3 ou chapitre 4) ; j'y ai résumé "mes" seize points importants dans la pratique du tissage de roman... Amitié à toi !
Textes & histoires
Publicité
Textes & histoires
Publicité